Diagnostic Immobilier SURESNES – 92150

Share on facebook
Share on linkedin
Share on whatsapp

Pour tous vos diagnostics immobiliers pour un achat ou une location d’appartement ou de maison à  SURESNES faites appel à Heydiag au 09 77 77 36 99 ou par email à contact@heydiag.fr .

Heydig Diagnostic immobilier intervient à  SURESNES pour tous vos diagnostics par exemple:
Diagnostic Amiante

Diagnostic Assainissement

Diagnostic Électricité

Diagnostic Plomb

Diagnostic Termites

Diagnostic de Performance Énergétique (DPE)

Diagnostic gaz

Etat des Risques Pollution (ERP)

Loi Carrez

Diagnostic Loi Boutin

Suresnes (prononciation française : [syʁɛn]) est une commune de la banlieue ouest de Paris, en Île-de-France. Située dans les Hauts-de-Seine, à 9,3 km du centre de Paris, elle comptait 49 145 habitants en 2016. Les communes les plus proches sont Nanterre, Puteaux, Rueil-Malmaison, Saint-Cloud et Boulogne-Billancourt. Elle est desservie par deux arrêts de la ligne 2 du tramway d’Île-de-France et la station Suresnes-Mont-Valérien du réseau Transilien, qui donnent tous deux accès à La Défense et à ses services de RER A et de la ligne 1 du métro parisien. Parmi les points d’intérêt de la ville figurent le Mémorial de la France combattante et le cimetière américain de Suresnes et le Mémorial en contrebas du Fort Mont-Valérien, ainsi que l’hôpital Foch au centre.

Suresnes, simple village jusqu’au XIXe siècle, a su profiter de la Révolution industrielle, pour connaître un développement de son secteur industriel.

De plus, la construction de logements destinés aux ouvriers s’y est développée.

Le diagnostic immobilier à Suresnes, lorsqu’il concerne le plomb, sert à déceler les métaux et revêtements en plomb au sein d’un logement.

Après cette étape, des mesures de décontamination sont mises en place, pour éviter l’exposition à ce matériau, responsable de problèmes d’ordre sanitaire.

HEYDIAG vous aide à réaliser cet important diagnostic immobilier à Suresnes. 

Histoire

Vue de Paris depuis Suresnes
Le Fort Mont-Valérien (Mémorial de la France Combattante) est situé sur la commune, tout comme le cimetière et le mémorial américain de Suresnes. Suresnes offre une belle vue sur Paris et la Tour Eiffel.

En 1974, le Parti socialiste ouvrier espagnol a tenu son 26e congrès à Suresnes (c’était illégal en Espagne sous Franco). Felipe González a été élu secrétaire général, en remplacement de Rodolfo Llopis Ferrándiz. González était issu de l’aile “réformiste” du parti, et sa victoire a marqué une défaite pour l’aile historique et vétéran du parti. La direction du parti est passée des exilés aux jeunes Espagnols qui n’avaient pas combattu pendant la guerre civile espagnole.

Transport
Suresnes est desservie par la gare de Suresnes-Mont-Valérien sur les lignes de chemin de fer de banlieue Transilien La Défense et Transilien Paris – Saint-Lazare. Elle est également desservie par la ligne 2 du tramway d’Île-de-France, qui s’arrête deux fois dans la commune, à Belvédère et à Suresnes Longchamp.

Le Pont de Suresnes transporte l’Allée de Longchamp, l’un des principaux axes de circulation, du Bois de Boulogne à la banlieue ouest de Paris, en passant par la Seine.

Les habitants de Suresnes
Voir : Catégorie:Les habitants de Suresnes
Les personnes suivantes ont été associées à Suresnes :

Karine Ferri (1982), mannequin et présentatrice de télévision française, née à Suresnes.
Blanche Gardin (1977), comédienne et actrice française, née à Suresnes.
Julie Gayet (1972), comédienne et productrice de films française, partenaire de l’ancien président François Hollande, née à Suresnes.
Noor Inayat Khan (1914-1944) a vécu à Suresnes avec sa famille dans un grand domaine connu sous le nom de Fazal Manzil de 1920 à 1940, période durant laquelle elle a étudié à la Sorbonne[2][3][4] Noor Inayat Khan est ensuite revenue en France en tant qu’agent du Special Operations Executive, espionnant pour la cause des Alliés en France occupée[5] Elle a été exécutée par les Allemands et a reçu à titre posthume la Croix de Guerre et la George Cross[6].
Luc Lang (1956), écrivain français, né à Suresnes.
Virginie Lemoine (née en 1961), actrice et comédienne française, née à Suresnes.
Vincent Peillon (1960), homme politique français, né à Suresnes.
Stéphane Plaza (1970), présentateur de télévision et agent immobilier français, né à Suresnes.
Jérôme Rivière (1964), homme politique français, né à Suresnes.
Alexis Salatko (1959), écrivain français, né à Suresnes.
Michaël Youn (1973), comédien et chanteur français, né à Suresnes.
Universités
Des diplômes de technicien sont disponibles au Lycée Paul-Langevin. Suresnes accueille également le siège de l’Institut national supérieur de formation et de recherche pour l’éducation des jeunes handicapés et les enseignements adaptés (INS HEA), un collège public dans le domaine du handicap. Un campus de la Skema Business School est situé dans la ville.

Villes jumelées – villes sœurs
Voir aussi : Liste des villes jumelées et des villes sœurs en France
Suresnes est jumelée avec :[7]

Espagne Colmenar Viejo, Espagne
Allemagne Göttingen, Allemagne
Angleterre Hackney, Angleterre
Allemagne Hannoversch Münden, Allemagne
Israël Holon, Israël
Serbie Kragujevac, Serbie
Autriche Villach, Autriche

Heydiag se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions concernant vos diagnostics immobiliers et de vous proposer les meilleurs prix.

Nous vous invitons à lire les avis de nos clients sur nos services.

Il vous suffit de taper Heydiag sur Google.