AVIS GOOGLE HEYDIAG DIAGNOSTIC IMMOBILIER
Diagnostic immobilier paris 18

Diagnostic immobilier Paris 18 – 75018

Vos diagnostics Immobiliers à Paris 18

Vous êtes sur le point de louer ou de vendre un logement , vous recherchez un diagnostiqueur professionnel pour la prise en charge de vos diagnostics immobiliers à Paris 18 ?

Nous intervenons rapidement pour tout diagnostic immobilier chez vous.

Le Cabinet Heydiag se trouve être une société hautement spécialisée en matière de diagnostics immobiliers à proximité de Paris 18.

Qu’il s’agisse d’ un diagnostic immobilier obligatoire, de diagnostic (parfois écrit “diagnostique” mais à tort)  à caractère facultatif , de diagnostic immobilier pour la vente ou la location d’un bien immobilier ou voire même de diagnostic avant travaux ou démolition Heydiag les réalise en très peu de temps et puis au prix juste. 

Notre Cabinet vous accompagnera au plus près dans l’élaboration de l’ensemble des  diagnostics immobiliers à savoir: le diagnostic gaz, le diagnostic amiante, l’examen du plomb, électrique, l’ERP (autrement dit État des Risques et Pollution), le DPE (diagnostic de la consommation en énergie et du gaz à effet de serre), recherches de termites, le diagnostic Loi Carrez la Loi Boutin si c’est pour un appartement ou une maison à la location uniquement  ainsi que tous les diagnostics immobiliers.

Diagnostic immobilier à Paris 18e: pour quelle raison?

Le but d’un diagnostic immobilier (aussi appelé expertise immobilière ou diagnostic technique) fournir des d’informations à l’acheteur ou au nouveau locataire d’ un appartement ou une maison à Paris 18.

Il existe de nombreuses sortes de diagnostics immobiliers. Tous les diagnostics techniques ne sont pas forcément obligatoires à Paris 18.

Pour trouver quels sont les diagnostics immobiliers dont vous avez besoin, demandez votre devis gratuit.

A propos du 18e arrondissement de Paris

Le 18e arrondissement de Paris est probablement plus connu pour la colline de Montmartre qui fut le centre de l’insurrection des Communards à la fin du XIXe siècle, mais il est peut-être aussi plus connu comme le centre de la communauté florissante des artistes de la période allant de 1907 à 1914. Picasso, Dali, Duchamp, Toulouse-Lautrec et d’autres artistes du début de la période moderne ont vécu et travaillé ici jusqu’à ce qu’ils soient chassés par des considérations politiques pendant la Première Guerre mondiale ou par la hausse des prix de l’immobilier par la suite. Le 18e abrite également une communauté ethnique florissante à l’est et *était* une sorte de quartier chaud le long du boulevard de Clichy, près de la place Pigalle.

La plupart des hôtels du 18e sont à quelques pas de la Gare du Nord. Si vous arrivez de Grande-Bretagne, de Belgique ou des Pays-Bas, pensez à marcher ou à prendre un taxi si vous arrivez de nuit ou avec des bagages.

Depuis d’autres parties de Paris, votre meilleure chance est d’arriver en métro. Le 18e est principalement desservi par les lignes de métro 4 et 12 depuis le centre ville, ou la 2 depuis l’est et l’ouest.

Lignes

La ligne 2 s’arrête aux stations d’ouest en est : Place de Clichy, Blanche, Pigalle, Anvers, et Barbès-Rochechouart.

La ligne 4 a des arrêts aux stations du sud au nord : Barbès-Rochechouart et Château Rouge.

La ligne 12 a des arrêts aux stations du sud au nord : Pigalle, Abbesses

Sacré-Cœur (La Basilique du Sacré Coeur de Montmartre), (Place de Parvis du Sacré Coeur / rue du Chevalier-de-la-Barrre,  »Métro : Abbesses / Anvers »,). Ouvert tous les jours de 06h00 à 23h00. Cette église blanche comme un gâteau de mariage s’élève visiblement au-dessus des quartiers nord de Paris. Ce bâtiment remarquable, avec ses tours et son dôme blanc en forme d’oignon (83 m de haut), a été construit entre 1875 et 1914 sur le lieu de naissance de La Commune, officiellement comme acte de pénitence pour les péchés commis pendant la guerre civile au cours de laquelle des milliers de communards ont été exécutés, ainsi que pour le bain de sang de la guerre franco-prussienne de 1870-1871 qui a suivi. Un certain nombre d’hommes d’affaires éminents ont apporté l’argent nécessaire, et une combinaison vertigineuse d’architectes a travaillé pour mettre en place le simulacre d’extravagance romano-byzantine. La consécration a lieu en 1919. La vue sur Paris depuis le dôme et la place qui le précède (200 m d’altitude) est inégalée, à l’exception de celle qu’offre la tour Eiffel (50 km par temps clair). Pour les sportifs, il y a des escaliers de plusieurs directions jusqu’au sommet de la colline ; sinon, il y a aussi un funiculaire qui circule toutes les quelques minutes pendant la journée depuis la place Saint-Pierre. Suivez les panneaux indiquant « Funiculaire De Montmartre » (plus d’infos). *Attention : le long des marches inférieures menant à l’église, des groupes de jeunes hommes se rassemblent et vous tendent la main avec une petite ficelle, vous proposant de la passer autour de votre doigt. Si vous essayez de les repousser, ils vous diront souvent « Non, c’est pour l’église ». Ils vous demanderont ensuite de l’argent pour le bracelet qu’ils vous ont confectionné, en vous proposant  » une réduction  » pouvant aller jusqu’à 20 €. Entrée payante ; situé au sommet de la colline. 

Cimetière de Montmartre, rue de la Barrière Blanche (Métro : Place de Clichy). Il y a un certain nombre d’occupants célèbres, mais la vraie raison de visiter ce cimetière est de voir les pierres tombales ornées, les sculptures, et d’autres mémoires parfois macabres, parfois touchantes que les Parisiens ont laissé ici pour leurs morts. 

Le Moulin Rouge, 82 boulevard de Clichy (Métro : Blanche). Ce célèbre cabaret parisien vous propose son incroyable « Féerie show » quatre fois par jour. Ce n’est pas donné : le spectacle de 21 heures coûte 95 € et celui de 23 heures 89.

Paris vit la révolution et la création de la Tour Eiffel, l’inauguration de la basilique du Sacré-Cœur, les premières projections cinématographiques … Durant cette période, les bourgeois et les ouvriers mangent à la même table en écoutant les chansons d’Aristide Bruant dans le quartier de la Butte Montmartre. Le Moulin Rouge est l’un des premiers cabarets, qui a ouvert ses portes le 6 octobre 1889. Fondé par Joseph Oller et Charles Zidler, il accueille musiciens, danseurs, et devient un temple du Music Hall. Avec l’apparition du French Cancan et du « quadrille », le Moulin Rouge continue d’attirer de nombreuses personnes qui viennent admirer ces belles demoiselles tourbillonnantes. Toulouse-Lautrec fera de ces filles et surtout de la Goulue ses muses. Le cabaret devient un lieu incontournable, accueille la célèbre danseuse Mistinguett et les mondanités parisiennes. Pendant la guerre, Paris perd sa légèreté et le Moulin Rouge rouvrira ses portes en 1951. Le célèbre cabaret va relancer son activité et accueillir une nouvelle génération d’artistes comme Salvador Dali, Ella Fitzergald et Ray Charles, ou récemment Elton Joh et Georges Michael.

Dans le cadre de notre activité de diagnostics immobiliers, les experts d’HEYDIAG pourront pratiquer l’ERP de votre bien si vous le souhaitez.   

Itinéraire Heydiag Paris 18e

Nous vous rassurons, à aucun moment vous n’avez besoin de vous déplacer. Heydiag se déplace directement à votre domicile pour effectuer les diagnostics immobilier.

Ce texte est purement informatif.

Pl. de Clichy
Paris

Prendre la direction ouest sur Pl. de Clichy
13 m

Tourner à gauche pour rester sur Pl. de Clichy
27 m

Continuer sur Rue de Saint-Pétersbourg
500 m

Au Pl. de l’Europe – Simone Veil, prendre la 3e sortie sur Rue de Vienne
400 m

Continuer tout droit sur Pl. Henri Bergson
48 m

Prendre à droite sur Rue de Laborde
110 m

Prendre à gauche sur Pl. Saint-Augustin
100 m

Prendre à droite sur Bd Haussmann/Pl. Saint-Augustin
35 m

Prendre à gauche sur Pl. Saint-Augustin
29 m

Prendre à droite sur Rue La Boétie
Votre destination se trouvera sur la droite.
1,1 km
Diagnostic Immobilier Paris | Heydiag
128 Rue La Boétie, 75008 Paris