Vos diagnostics Immobiliers à Paris 18
Bienvenue chez Heydiag, votre expert en diagnostics immobiliers situé au 59 Rue Montcalm, 75018 Paris. Desservant Paris 18 et l’ensemble de l’Île-de-France, notre agence est spécialisée dans la réalisation de diagnostics immobiliers pour la vente ou la location d’appartements, maisons et locaux professionnels, ainsi que pour les diagnostics avant travaux ou démolition. Vous pouvez nous contacter facilement par téléphone au 09 77 77 36 99 pour discuter de vos besoins et planifier une intervention.
Notre équipe de professionnels certifiés vous accompagne dans la réalisation de tous les diagnostics réglementaires, tels que le DPE, l’amiante, le plomb, les termites, l’électricité, le gaz et bien d’autres encore. Grâce à notre approche rigoureuse et à notre engagement envers l’excellence, nous nous efforçons de vous offrir un service irréprochable qui répondra à vos attentes.
Ne cherchez pas plus loin, faites confiance à Heydiag pour une expérience immobilière en toute sérénité et découvrez pourquoi tant de clients satisfaits ont choisi notre agence pour leurs diagnostics immobiliers. Contactez-nous dès aujourd’hui au 09 77 77 36 99 ou rendez-vous au 59 Rue Montcalm, 75018 Paris et laissez-nous vous accompagner dans vos projets immobiliers en toute confiance.
Diagnostic immobilier à Paris 18e: pour quelle raison?
Le but d’un diagnostic immobilier (aussi appelé expertise immobilière ou diagnostic technique) fournir des d’informations à l’acheteur ou au nouveau locataire d’ un appartement ou une maison à Paris 18.
Il existe de nombreuses sortes de diagnostics immobiliers. Tous les diagnostics techniques ne sont pas forcément obligatoires à Paris 18.
Pour trouver quels sont les diagnostics immobiliers dont vous avez besoin, demandez votre devis gratuit.
A propos du 18e arrondissement de Paris
Le 18e arrondissement de Paris est probablement plus connu pour la colline de Montmartre qui fut le centre de l’insurrection des Communards à la fin du XIXe siècle, mais il est peut-être aussi plus connu comme le centre de la communauté florissante des artistes de la période allant de 1907 à 1914. Picasso, Dali, Duchamp, Toulouse-Lautrec et d’autres artistes du début de la période moderne ont vécu et travaillé ici jusqu’à ce qu’ils soient chassés par des considérations politiques pendant la Première Guerre mondiale ou par la hausse des prix de l’immobilier par la suite. Le 18e abrite également une communauté ethnique florissante à l’est et *était* une sorte de quartier chaud le long du boulevard de Clichy, près de la place Pigalle.
La plupart des hôtels du 18e sont à quelques pas de la Gare du Nord. Si vous arrivez de Grande-Bretagne, de Belgique ou des Pays-Bas, pensez à marcher ou à prendre un taxi si vous arrivez de nuit ou avec des bagages.
Depuis d’autres parties de Paris, votre meilleure chance est d’arriver en métro. Le 18e est principalement desservi par les lignes de métro 4 et 12 depuis le centre ville, ou la 2 depuis l’est et l’ouest.
Lignes
La ligne 2 s’arrête aux stations d’ouest en est : Place de Clichy, Blanche, Pigalle, Anvers, et Barbès-Rochechouart.
La ligne 4 a des arrêts aux stations du sud au nord : Barbès-Rochechouart et Château Rouge.
La ligne 12 a des arrêts aux stations du sud au nord : Pigalle, Abbesses
Sacré-Cœur (La Basilique du Sacré Coeur de Montmartre), (Place de Parvis du Sacré Coeur / rue du Chevalier-de-la-Barrre, ”Métro : Abbesses / Anvers”,). Ouvert tous les jours de 06h00 à 23h00. Cette église blanche comme un gâteau de mariage s’élève visiblement au-dessus des quartiers nord de Paris. Ce bâtiment remarquable, avec ses tours et son dôme blanc en forme d’oignon (83 m de haut), a été construit entre 1875 et 1914 sur le lieu de naissance de La Commune, officiellement comme acte de pénitence pour les péchés commis pendant la guerre civile au cours de laquelle des milliers de communards ont été exécutés, ainsi que pour le bain de sang de la guerre franco-prussienne de 1870-1871 qui a suivi. Un certain nombre d’hommes d’affaires éminents ont apporté l’argent nécessaire, et une combinaison vertigineuse d’architectes a travaillé pour mettre en place le simulacre d’extravagance romano-byzantine. La consécration a lieu en 1919. La vue sur Paris depuis le dôme et la place qui le précède (200 m d’altitude) est inégalée, à l’exception de celle qu’offre la tour Eiffel (50 km par temps clair). Pour les sportifs, il y a des escaliers de plusieurs directions jusqu’au sommet de la colline ; sinon, il y a aussi un funiculaire qui circule toutes les quelques minutes pendant la journée depuis la place Saint-Pierre. Suivez les panneaux indiquant “Funiculaire De Montmartre” (plus d’infos). *Attention : le long des marches inférieures menant à l’église, des groupes de jeunes hommes se rassemblent et vous tendent la main avec une petite ficelle, vous proposant de la passer autour de votre doigt. Si vous essayez de les repousser, ils vous diront souvent “Non, c’est pour l’église”. Ils vous demanderont ensuite de l’argent pour le bracelet qu’ils vous ont confectionné, en vous proposant ” une réduction ” pouvant aller jusqu’à 20 €. Entrée payante ; situé au sommet de la colline.
Cimetière de Montmartre, rue de la Barrière Blanche (Métro : Place de Clichy). Il y a un certain nombre d’occupants célèbres, mais la vraie raison de visiter ce cimetière est de voir les pierres tombales ornées, les sculptures, et d’autres mémoires parfois macabres, parfois touchantes que les Parisiens ont laissé ici pour leurs morts.
Le Moulin Rouge, 82 boulevard de Clichy (Métro : Blanche). Ce célèbre cabaret parisien vous propose son incroyable “Féerie show” quatre fois par jour. Ce n’est pas donné : le spectacle de 21 heures coûte 95 € et celui de 23 heures 89.
Paris vit la révolution et la création de la Tour Eiffel, l’inauguration de la basilique du Sacré-Cœur, les premières projections cinématographiques … Durant cette période, les bourgeois et les ouvriers mangent à la même table en écoutant les chansons d’Aristide Bruant dans le quartier de la Butte Montmartre. Le Moulin Rouge est l’un des premiers cabarets, qui a ouvert ses portes le 6 octobre 1889. Fondé par Joseph Oller et Charles Zidler, il accueille musiciens, danseurs, et devient un temple du Music Hall. Avec l’apparition du French Cancan et du “quadrille”, le Moulin Rouge continue d’attirer de nombreuses personnes qui viennent admirer ces belles demoiselles tourbillonnantes. Toulouse-Lautrec fera de ces filles et surtout de la Goulue ses muses. Le cabaret devient un lieu incontournable, accueille la célèbre danseuse Mistinguett et les mondanités parisiennes. Pendant la guerre, Paris perd sa légèreté et le Moulin Rouge rouvrira ses portes en 1951. Le célèbre cabaret va relancer son activité et accueillir une nouvelle génération d’artistes comme Salvador Dali, Ella Fitzergald et Ray Charles, ou récemment Elton Joh et Georges Michael.
Dans le cadre de notre activité de diagnostics immobiliers, les experts d’HEYDIAG pourront pratiquer l’ERP de votre bien si vous le souhaitez.
Itinéraire Heydiag Paris 18e
Nous vous rassurons, à aucun moment vous n’avez besoin de vous déplacer. Heydiag se déplace directement à votre domicile pour effectuer les diagnostics immobilier.
Si vous venez en Metro depuis la station Jules Joffrin sur la ligne 12:
Jules Joffrin
5 Rue Sainte-Isaure, 75018 Paris
Prendre la direction est sur Rue Ordener vers Rue du Poteau
4 m
Prendre complètement à gauche sur Rue du Poteau
350 m
Prendre à gauche sur Rue du Ruisseau
33 m
Prendre à droite sur Rue Montcalm