Diagnostic Immobilier ORLY

Share on facebook
Share on linkedin
Share on whatsapp

Pour tous vos diagnostics immobiliers pour un achat ou une location d’appartement ou de maison à ORLY faites appel à Heydiag au 09 77 77 36 99 ou par email à contact@heydiag.fr .

Heydiag Diagnostic immobilier intervient à ORLY pour tous vos diagnostics par exemple:
Diagnostic Amiante

Diagnostic Assainissement

Diagnostic Électricité

Diagnostic Plomb

Diagnostic Termites

Diagnostic de Performance Énergétique (DPE)

Diagnostic gaz

Etat des Risques Pollution (ERP)

Loi Carrez

Diagnostic Loi Boutin

O RLY ? est un phénomène Internet, généralement présenté comme une macro image mettant en scène un harfang des neiges[1]. L’expression “O RLY ?”, une forme abrégée de “Oh, vraiment ?”, est couramment utilisée dans les forums Internet de manière sarcastique, souvent en réponse à une déclaration évidente, prévisible[2][3] ou manifestement fausse. Des macros d’images de chouettes similaires ont suivi l’original pour présenter différentes vues, y compris des images avec les phrases “YA RLY” (Ouais, vraiment.), “NO WAI !!” (Pas question !). et “NON RLY”. (Pas vraiment.) [4] [5]


Histoire
,_,
{O,o}
|)“)
O RLY ?
L’expression “O RLY ?” a été utilisée sur les forums “Something Awful” au moins dès août 2003[6]. La macro d’image originale du harfang des neiges “O RLY ?” est basée sur une photo prise par le photographe de nature John White, qu’il a postée sur le groupe de discussion alt.binaries.pictures.animals en 2001. Selon White, l’expression du harfang sur la photo était due à l’halètement de l’oiseau pour se rafraîchir, semblable à celui d’un chien[8]. L’expression a été interprétée par une personne non identifiée pour dire “oh vraiment ?”, et l’expression O RLY ? a été ajoutée en grosses lettres (en utilisant une police similaire à Kabel) au bas de l’image. Le hibou O RLY ? est rapidement devenu une réplique standard aux déclarations contestées pour exprimer l’incrédulité[9], et a été suivi par d’autres macros d’images de hiboux avec des phrases telles que “YA RLY”, “NO WAI !”, “SRSLY ?” et un certain nombre d’autres[8].
En dehors des forums Internet, O RLY ? a été référencé dans divers jeux vidéo, notamment World of Warcraft dans lequel les personnages de l’encanteur O’Reely et Yarly sont une référence à “O RLY ?” et “YA RLY !”, respectivement[10].

Un ver informatique qui s’initie
En 2006, la société anti-virus Sophos a découvert un ver informatique connu sous le nom de “W32/Hoots-A”, qui envoie l’image graphique d’un harfang des neiges avec les lettres “O RLY” à une file d’attente d’impression lorsqu’il infecte un ordinateur fonctionnant sous Windows[11] [12]. Un porte-parole de Sophos a déclaré qu’il semblait que le virus, écrit en Visual Basic, n’ait pas été écrit par un professionnel, mais que “il semble que ce malware ait été écrit pour une organisation spécifique, par quelqu’un qui connaissait de l’intérieur son infrastructure informatique”[13].

Parodie de O’Reilly
Les couvertures des livres de O’Reilly Media sur la programmation et la technologie ont été parodiées en ligne en utilisant le terme O RLY ? popularisé pour la première fois par un générateur de mèmes par Ben Halpern [14].

Heydiag se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions concernant vos diagnostics immobiliers et de vous proposer les meilleurs prix.

Nous vous invitons à lire les avis de nos clients sur nos services.

Il vous suffit de taper Heydiag sur Google.