Pour tous vos diagnostics immobiliers pour un achat ou une location d’appartement ou de maison à ORLY faites appel à Heydiag au 09 77 77 36 99 ou par email à contact@heydiag.fr .
Heydiag Diagnostic immobilier intervient à ORLY pour tous vos diagnostics par exemple:
Diagnostic Amiante
Diagnostic de Performance Énergétique (DPE)
Etat des Risques Pollution (ERP)
O RLY ? est un phénomène Internet, généralement présenté comme une macro image mettant en scène un harfang des neiges[1]. L’expression « O RLY ? », une forme abrégée de « Oh, vraiment ? », est couramment utilisée dans les forums Internet de manière sarcastique, souvent en réponse à une déclaration évidente, prévisible[2][3] ou manifestement fausse. Des macros d’images de chouettes similaires ont suivi l’original pour présenter différentes vues, y compris des images avec les phrases « YA RLY » (Ouais, vraiment.), « NO WAI !! » (Pas question !). et « NON RLY ». (Pas vraiment.) [4] [5]
Histoire
,_,
{O,o}
|)« )
O RLY ?
L’expression « O RLY ? » a été utilisée sur les forums « Something Awful » au moins dès août 2003[6]. La macro d’image originale du harfang des neiges « O RLY ? » est basée sur une photo prise par le photographe de nature John White, qu’il a postée sur le groupe de discussion alt.binaries.pictures.animals en 2001. Selon White, l’expression du harfang sur la photo était due à l’halètement de l’oiseau pour se rafraîchir, semblable à celui d’un chien[8]. L’expression a été interprétée par une personne non identifiée pour dire « oh vraiment ? », et l’expression O RLY ? a été ajoutée en grosses lettres (en utilisant une police similaire à Kabel) au bas de l’image. Le hibou O RLY ? est rapidement devenu une réplique standard aux déclarations contestées pour exprimer l’incrédulité[9], et a été suivi par d’autres macros d’images de hiboux avec des phrases telles que « YA RLY », « NO WAI ! », « SRSLY ? » et un certain nombre d’autres[8].
En dehors des forums Internet, O RLY ? a été référencé dans divers jeux vidéo, notamment World of Warcraft dans lequel les personnages de l’encanteur O’Reely et Yarly sont une référence à « O RLY ? » et « YA RLY ! », respectivement[10].
Un ver informatique qui s’initie
En 2006, la société anti-virus Sophos a découvert un ver informatique connu sous le nom de « W32/Hoots-A », qui envoie l’image graphique d’un harfang des neiges avec les lettres « O RLY » à une file d’attente d’impression lorsqu’il infecte un ordinateur fonctionnant sous Windows[11] [12]. Un porte-parole de Sophos a déclaré qu’il semblait que le virus, écrit en Visual Basic, n’ait pas été écrit par un professionnel, mais que « il semble que ce malware ait été écrit pour une organisation spécifique, par quelqu’un qui connaissait de l’intérieur son infrastructure informatique »[13].
Parodie de O’Reilly
Les couvertures des livres de O’Reilly Media sur la programmation et la technologie ont été parodiées en ligne en utilisant le terme O RLY ? popularisé pour la première fois par un générateur de mèmes par Ben Halpern [14].
Heydiag se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions concernant vos diagnostics immobiliers et de vous proposer les meilleurs prix.
Nous vous invitons à lire les avis de nos clients sur nos services.
Il vous suffit de taper Heydiag sur Google.
- L’Haÿ-les-Roses
- Fresnes
- Rungis
- Thiais
- Chevilly-Larue
- Villejuif
- Cachan
- Arcueil
- Gentilly
- Le Kremlin-Bicêtre
- Ivry-sur-Seine
- Charenton-le-Pont
- Saint-Maurice
- Maisons-Alfort
- Alfortville
- Vitry-sur-Seine
- Choisy-le-Roi
- Villeneuve-le-Roi
- Ablon-sur-Seine
- Villeneuve-Saint-Georges
- Valenton
- Créteil
- Saint-Maur-des-Fossés
- Bonneuil-sur-Marne
- Sucy-en-Brie
- Boissy-Saint-Léger
- Limeil-Brévannes
- Villecresnes
- Mandres-les-Roses
- Périgny
- Santeny
- Marolles-en-Brie
- Nogent-sur-Marne
- La Queue-en-Brie
- Noiseau
- Ormesson-sur-Marne
- Chennevières-sur-Marne
- Le Plessis-Trévise
- Villiers-sur-Marne
- Champigny-sur-Marne
- Joinville-le-Pont
- Le Perreux-sur-Marne
- Bry-sur-Marne
- Fontenay-sous-Bois
- Vincennes
- Saint-Mandé
No related posts.